De nombreux particuliers préfèrent les bons moments de détente à bord d’une croisière à cause des excursions qui y sont menées dans le monde. Les itinéraires empruntés sont des plus magnifiques. La découverte de paysages rocambolesques ne laisse personne indifférent. Quels sont les trajets fascinants à découvrir à bord d’une croisière ?
À la découverte des Caraïbes lors d’une croisière
Les Caraïbes représentent l’un des endroits les plus parcourus sur les eaux du globe. L’itinéraire permet de découvrir les ruines mayas, les eaux translucides et les forêts luxuriantes. La croisière part le plus souvent de la Floride, elle fait escale sur la côte du Mexique ou de la Costa Maya et elle finit avec l’exploration de l’île de Roatan ou sur les rivages rocambolesques de Belize. Mis à part ces sites, il en existe d’autres qui peuvent être découverts. C’est le cas des plages de Grand Cayman, la découverte des paysages fabuleux au pied des montagnes touffues de la Jamaïque. Les Caraïbes ne cesseront de surprendre les passagers du monde.
Les îles grecques et l’Italie
Après l’univers majestueux des Caraïbes, c’est au tour de la Méditerranée de faire découvrir des univers atypiques dans le monde des croisières. L’Italie et les îles grecques attirent chaque année 17 % de touristes. Les paysages fascinants de Rome, de Florence et de Naples sont des cadres à découvrir absolument. Une fois exploré, le cap sera mis vers la Grèce pour voir des sites angéliques à Corfou, vous pourrez poursuivre avec les quelques îles des Cyclades (Mykonos et Santorin).